Nutrition De La Cétone De Framboise

» » Nutrition De La Cétone De Framboise

Nutrition De La Cétone De FramboiseDr Oz avoue qu'il faut 90 livres de framboises fraîches pour correspondre à une dose unique de framboises cétones.

La semaine dernière le Dr Oz a suscité un grand débat par endossement cétone de framboise comme un brûleur de graisse miracle pour aider à perdre du poids. Expert perte de poids Lisa Lynn est apparu comme un invité à discuter comment framboises cétones avait aidé ses clients à perdre du poids. Dr Oz démontrait comment le complément alimentaire a travaillé en plaçant des ballons à air chaud destinés à représenter des cellules graisseuses dans l'azote liquide, provoquant les ballons à se ratatiner.

Comme son nom l'indique, la cétone de framboise est un composé présent dans les framboises rouges et est sur la liste de l'USDA des ingrédients qui sont généralement reconnus comme sûr. Donne les baies leur arôme, il est naturellement présent en très faibles concentrations.

Comme indiqué sur le Dr. Oz Show, il faudrait 90 livres de petits fruits frais pour obtenir le montant équivalent de la cétone qui se trouve sous la forme de supplément. Ce que ne mentionne pas le spectacle, c'est qu'à cause de cette rareté naturelle, la cétone de framboise trouvée dans les suppléments est généralement synthétisée industriellement.

Cliquez ici pour acheter la cétone de framboise de site officiel
Cependant, la recherche derrière les revendications qui framboises cétones aident à perdre du poids est rares. Il y a eu deux petites études montrant des souris de laboratoire sont moins susceptibles de prendre du poids lors de l'ajout de framboises cétones à leur régime alimentaire. Toutefois, on n'a aucune étude contrôlée contre placebo de l'homme.

Framboises cétones affectent le métabolisme par le biais de deux mécanismes en augmentant les niveaux des deux hormones, de norepinerphrine et d'adiponectine. Augmentant la noradrénaline provoque la température du corps à la hausse, entraînant le corps à brûler plus de graisse. Framboises cétones également augmentent les niveaux de l'adiponectine, qui est une hormone qui aide à abaisser la glycémie.

Nutrition De La Cétone De Framboise

Le moins de glucose circulant, moins elle sera convertie en une source d'énergie stockée comme le glycogène. L'adiponectine est trouvé moins fréquemment chez les personnes obèses et peut-être avoir un rôle à jouer dans le diabète et la résistance à l'insuline.

Cliquez ici pour acheter la cétone de framboise de site officiel
En d'autres termes, la cétone de framboise est un stimulant, comme tant d'autres perte de poids suppléments. Bien que les commentaires du Dr Oz décrit cétone Framboise a n'avoir aucun effet secondaire, il peut augmenter la fréquence cardiaque et incidence sur la pression artérielle. Ainsi, le Dr Khan en garde des effets secondaires cétone de framboise qui susceptibles d'influer sur la thyroïde. Autres effets secondaires courants de stimulants incluent les troubles du sommeil et agitation.

En outre, le Dr Khan a dit que le supplément peut interagir avec un certain nombre de médicaments différents et ne le recommanderais pas le supplément à toute personne souffrant de diabète, hypertension artérielle, l'asthme ou qui prend des antidépresseurs. Elle suggère que toute personne ayant une maladie sérieuse consulter un médecin avant de prendre la framboises cétones.

Nutrition De La Cétone De Framboise

À la fin du segment, Dr Oz ajoute la mise en garde que le supplément devrait être combiné avec un régime sensible et l'exercice régulier, qui, dans nombreux sons de façons aime bien loin de la miracle introduit. Il n'y a également aucune mention de combien de temps il est sûr de continuer à prendre ce supplément.

Je pense que ces produits ne serait efficaces pour une courte période de temps et devront éventuellement être abandonnées. Si la perte de poids est atteint maintien du poids aurait requis une alimentation saine et l'exercice.

Cliquez ici pour acheter la cétone de framboise de site officiel